Grosses tensions entre Hanouna et Arthur

Cyril Hanouna et Arthur ne sont pas, ou plus, les meilleurs amis du monde, et ils l’ont encore prouvé.

Les deux animateurs, encore très complices il y a quelques années

Tout a commencé par une déclaration pour le moins retentissante. Arthur se confiait dans le magazine Technikart. Dans cet entretien, l’animateur de « Vendredi tout est permis » parle longuement de Cyril Hanouna :

« Je pense que je ne m’étais pas trompé quand je lui ai tendu la main à l’époque. J’ai tout de suite repéré son gros potentiel et lui ai donné son premier job. Il a démarré à mes côtés à la radio, à la télé, et après je l’ai produit sur Comédie ».

Arthur poursuit son argumentaire, faisant cette fois-ci état de procédés peu recommandables de la part du « trublion du PAF » :

« Finalement je réalise que Cyril est mon plus grand fan. Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique, limite freudienne . Il est passé de l’autre côté du miroir, il utilise insultes, menaces, intimidations et diffamations… Un beau gâchis ».

Suite à ces attaques, Cyril Hanouna s’est immédiatement défendu, qualifiant Arthur de « bouffon », invitant son public à ne pas se fier à ces « mythos ».

La « guerre » s’est poursuivie en direct. Cyril Hanouna a profité d’un happening pour téléphoner à son ennemi, qui l’a laissé sans réponse.

Ce conflit n’est donc pas près de cesser…

Crédit photo à la une : DR

Laisser un commentaire

