Défi au sommet

La guerre est déclarée entre les Obama et le prince Harry. À l’occasion des prochains Invinctus Game qui se tiendront le 12 mai prochain à Orlando, en Floride, le couple présidentiel américain a décidé de défier, à travers une vidéo le fondateur de l’évènement, le Prince Harry.

Barack Obama et le prince Harry lors d’une visite officiel Carlos Barria/Landov

La deuxième édition des Invictus Games prévue pour la semaine prochaine fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Pour cause, des personnalités prestigieuses se défient à travers vidéos et tweets pour notre plus grand bonheur.

Affiche publicitaire des "Invictus Games"
Affiche publicitaire des « Invictus Games »

Créé par le prince Harry l’année dernière, cette compétition multisport inspiré des jeux paralympiques est réservée aux soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés. Le choix du nom de la compétition est un hommage au célèbre poème de William Ernest Henley, Invictus.

Face au succès de la première édition, les politiques ont décidé de se prêter au jeu et de médiatiser l’évènement. Les Obamas ont débuté les hostilités en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux.

Menaces et provocations ne font pas peur au prince Harry qui se moque ouvertement de la vidéo du couple en compagnie de la reine Elizabeth qui vient de fêter ses 90 ans.

Quand Justin Trudeau s’en mêle

Il y a quelques jours, Justin Trudeau, premier ministre canadien dont la popularité rend jaloux Barack Obama a décidé d’entrer dans la partie. Il a annoncé la couleur en publiant sur son compte facebook une vidéo le montrant en train de faire des pompes à une main. Résultat, sa vidéo a fait plus de bruit que celle de Michelle et Barack. Trudeau l’emporte encore une fois. « Boom » comme dirait l’autre.

Audrey Likound

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s